"Nothing is lost, nothing is created, everything is transformed"

Antoine Lavoisier

Origins

The Beewair project began in 2012 due to the need to create measures that allow us to freely breathe clean air without fear of inhaling. This invention stems from the observation and understanding of the laws of nature, as well as an ethical approach to science and technology.

There is nothing more natural than breathing. However, through years of industrialization, excessive burning of fossil fuels and reckless human behavior, we have found ourselves in an environment where contaminated air disrupts the balance of nature.

Man has learned to use nature, using scientific and technological knowledge. With the same knowledge, we can repair the damage we have caused and restore a balanced and harmonious relationship with it.

Since each person inhales and exhales nearly 18,000 liters of air per day, his or her body suffers by breathing contaminated air, with no way to react to it.

The body naturally builds its defenses with white blood cells, which also have their limits. When the body is depleted and its defense capacity in the form of immunity is reduced, many threats to human health come into play.

The essential is invisible to the eyes

Air pollution is a key issue for human health. Air contamination is often an invisible but at the same time inescapable threat to life on earth. In addition, contamination is a basis for the development of health problems such as cancer, rhinitis, asthma, allergies and other respiratory problems.
Dizajn bez názvu (39)

Tested and patented

With the DBD-Lyse technology, now called BEEWAIRISATION - tested by world authorities and protected by an international patent, the Beewair opens a new way to decontaminate interiors and create new air. At the same time, it offers an exclusive ecological solution. It is a solution whose effectiveness, efficiency and uniqueness will be essential for the future of a person.

INSTITUT PASTEUR

À propos de nous

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" 

Antoine Lavoisier

ORIGINE

Le projet du Beewair a débuté en 2012 en raison de la nécessité de créer des mesures qui nous permettent de respirer librement de l'air propre sans craindre d'inhaler. Cette invention découle de l'observation et de la compréhension des lois de la nature, ainsi que d'une approche éthique de la science et de la technologie.

Il n'existe rien de plus naturel que respirer. Cependant, à travers des années d'industrialisation, la combustion excessive des énergies fossiles et le comportement imprudent des humains, nous nous sommes retrouvés dans un environnement où l'air contaminé perturbe l'équilibre de la nature.

L'homme a appris à utiliser la nature, en utilisant les connaissances scientifiques et technologiques. Grâce aux mêmes connaissances, nous pouvons réparer les dommages que nous avons causés et rétablir une relation équilibrée et harmonieuse avec la nature.

Étant donné que chaque personne inhale et expire près de 18 000 litres d'air par jour, son corps souffre en respirant un air contaminé, sans possibilité d'y réagir.

Le corps construit naturellement ses défenses à l'aide de globules blancs, qui ont également leur limite. Lorsque l'organisme est épuisé et sa capacité de défense sous forme d'immunité est réduite, des nombreuses menaces pour la santé humaine entrent en jeu.

L'essentiel est invisible pour les yeux

La pollution atmosphérique est un problème clé pour la santé humaine. La contamination de l'air est souvent une menace invisible mais en même temps incontournable pour la vie sur terre. En plus, la contamination est une base pour le développement de problèmes de santé tels que le cancer, la rhinite, l'asthme, les allergies et autres problèmes respiratoires.

 

L'essentiel est invisible pour les yeux

La pollution atmosphérique est un problème clé pour la santé humaine. La contamination de l'air est souvent une menace invisible mais en même temps incontournable pour la vie sur terre. En plus, la contamination est une base pour le développement de problèmes de santé tels que le cancer, la rhinite, l'asthme, les allergies et autres problèmes respiratoires.

 

Testée et brevetée

Avec la technologie DBD-Lyse, maintenant appelée la BEEWAIRISATION - testée par les autorités mondiales et protégée par un brevet international, le Beewair ouvre une nouvelle façon de décontaminer les intérieurs et de créer un nouvel air. En même temps, il offre une solution écologique d’exclusivité. C'est une solution dont l'efficacité, l'efficience et l'unicité seront essentielles pour l'avenir d'une personne.

INSTITUT PASTEUR